samedi 22 mars 2014

Pollution à Paris: la circulation alternée selon Michael Knight


La circulation alternée à Paris, bonne solution ou écran de fumée ? Derrière cette interrogation habillée d'un jeu de mots digne d'un Ramucho lors de ses plus belles heures de gloire au Bigdil se cache un constat à couper le souffle: il ne fait pas bon être asthmatique dans la capitale.
La mesure prise lundi dernier par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault (Personne qu'il faut toujours continuer de présenter) consistait à autoriser uniquement les véhicules avec une plaque d'immatriculation se terminant par un chiffre impair.

Voilà bien un problème pour nombre d'usagers qui n'a pas affecté Michael Knight et sa voiture sans plaque minéralogique. Il n'a que faire des recommandations de Jean-Marc Ayrault, l'actuel Premier ministre de la France (Il faut toujours le rappeler), qui contre toute attente, continuera de silloner les routes de Paris, lui, "le dernier recours des innocents, des sans-espoir victimes d'un monde cruel et impitoyable" comme le souligne le générique de K2000. Voici sa dernière réaction au sujet de la pollution à Paris ainsi que la mesure de circulation alternée:




Et pour terminer, le générique de K2000:



k2000 générique en français par nounou16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire