dimanche 17 novembre 2013

Pingu aperçu au bois de Boulogne ?



La nouvelle a retentit comme un séisme dans le monde de l'animation en pâte à modeler, et pourtant, cette information est à prendre au sérieux. Le célèbre pingouin Pingu, véritable idole de toute une génération d'enfants fan de la série animée aurait été vu cette semaine aux alentours du bois de Boulogne en bien étrange compagnie. Que faisait-il là-bas ? C'est la question que tout le monde se pose, et ce n'est pas ce promeneur anonyme qui prétend l'avoir aperçu qui pourra nous éclairer davantage: "Il faisait nuit noire et comme tous les soirs je promenais mon chien paisiblement quand soudain j'ai entendu un cri très étrange. J'ai tout de suite reconnu Pingu au loin ainsi que sa démarche si facilement identifiable. En revanche je suis incapable de vous dire ce qu'il faisait, accompagné dans les bois." Le témoin a tenu a garder l'anonymat par peur de représailles.

Pingu reconverti dans le proxénétisme ?


Escapade nocturne malencontreuse, client occasionnel, nous ne savons pas formellement ce qu'est venu faire Pingu dans ce drôle d'endroit. Certaines sources affirment qu'il ne serait ni plus ni moins qu'un proxénète venu régler des comptes avec un client trop près de ses deniers. L'hypothèse est probable puisque ce n'est pas la première fois qu'il aurait été vu en ces lieux comme nous le confirme un employé municipal: "Il était 6h30 du matin, je me rendais au travail comme à mon habitude quand j'ai vu au travers du bois, plusieurs jeunes femmes ainsi que Pingu en train d'échanger vivement. On aurait dit un brainstorming !"
Ce témoignage corroborerait donc les autres sources et ferait de Pingu, un maquereau adepte des méthodes de management participatives. La série ne suffirait plus à cet alcidé célèbre à arrondir ces fins de mois. Pingu maquereau ? Lui qui nous habituait dans ces épisodes à le voir manger ces poissons, Pingu a bien grandi depuis !


Un épisode de Pingu et sa famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire